Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 18:16

Pour financer l'achat d'un nouvel instrument je vends ma superbe harpe celtique Starfish modèle Mamore (2006) 37 cordes (boyau folk ou lever gut)  palettes camac en métal.

Elle est accompagnée de sa housse de transport noire à roulettes neuve (fabriquée sur mesure en Italie en 2013) + sa clé d'accord+ quelques cordes de rechange (bow brand lever gut).

Sonorité exceptionnelle, la harpe a un son à la fois clair et puissant, la caisse est à pans.

Très appropriée à la musique celtique.

 

Je la revends car je repasse au boyau classique!


L'ensemble est en excellent état.
Modèle très rare en France.

prix de vente: 3300 euros
Paiement en deux fois possible.


prix neuf harpe+ accessoires près de 5000 euros.

 

visible à Poitiers, ou à Paris.DSCF3405.JPG

VENDUE

Partager cet article
Repost0

commentaires