Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 07:58

Je suis actuellement en pleine élaboration de mon site "Harp and Weddings"; en attendant qu'il soit mis en ligne, vous pouvez en avoir un aperçu sur ma page facebook (vous n'avez pas besoin d'avoir de compte)

https://www.facebook.com/pages/Harp-and-weddings-France/186159428159594

j'aime réellement jouer pendant les cérémonies de mariage, jouer dans une ambiance de joie, d'émotion, et de bonheur est une très belle expérience de musique.

L'assemblée est très réceptive, et les notes de ma harpe prennent toute leur résonance et tout leur sens...

La musique prolonge les mots et les serments, et il n'est pas rare que je sois moi-même très émue.

 

 

mariage-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires