Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 11:19

Apprendre la harpe à Poitiers, c'est possible dès 5 ans, en école de musique ou en cours particuliers.

Que vous soyez totalement débutant ou d'un niveau avancé, quel que soit votre âge, n'hésitez pas à vous lancer!

 

Professeur expérimenté, je suis diplômée du CNR de Paris et diplômée d'état en enseignement de la harpe; je propose à mes élèves un large répertoire sur harpe celtique ou classique, dans une ambiance studieuse et détendue.

 

Vous travaillerez avec moi sur la qualité du son, l'expression, le rythme et la musicalité à travers une technique classique qui permet d'aborder tous les styles, et ce, dès les premiers cours.

 

St-Georges les Baillargeaux: il reste une place le mardi soir

Poitiers (Syrinx): il reste des places le mercredi

Cours particuliers: toute la semaine sur RDV.

 

Il est possible de venir prendre un cours d'essai gratuit, sur RDV la semaine de la rentrée de janvier.

 

Vous pouvez m'écrire pour toute demande de renseignement sur mon site internet rubrique contact.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires