Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 14:02

Bonjour à tous! aujourd'hui je vous fais suivre une annonce de l'une de mes anciennes élèves:

"Je vends ma superbe harpe celtique de la luthière Violaine Alfaric, modèle Brocéliande 36 cordes alliance (n°10, fabriquée en 2000). Chaque instrument de Violaine Alfaric est un instrument unique, numéroté, d'une très bonne qualité, avec une résonance exceptionnelle.


Il s'agit d'une harpe poids plume, parfaitement équilibrée, transportable facilement, avec une tension des cordes légère. L'instrument possède une très belle couleur claire/dorée et d'adorables décorations (voir photos).

La harpe est accordée et jouée régulièrement, elle tient très bien l'accord. Elle a été restaurée à neuf par Violaine Alfaric en 2011 (factures disponibles), avec notamment la pose de palettes Camac en métal neuves. Vendue avec une housse faite main en tissu rembourrée, la clef d'accord, plusieurs cordes de rechange (alliance + filées), et un accordeur-métronome.

L'ensemble est en excellent état, toujours entretenu avec grand soin.

Prix de vente de l'ensemble : 2800€
Prix de l'instrument seul estimé par la luthière après restauration
: 3000€"

pour toute précision vous pouvez contacter la vendeuse sur facebook à cette adresse:

https://www.facebook.com/diane.plouing?fref=ts

 

Harpe Alfaric à vendre
Harpe Alfaric à vendre
Harpe Alfaric à vendre
Partager cet article
Repost0

commentaires